Mère de 3 enfants, j’ai été en congé parental pendant 9 ans.
Lorsque j’ai eu envie de reprendre une activité, j’ai compris que je ne souhaitais pas retourner dans des bureaux.Reprendre un job comme avant me semblait complètement a l’opposé de ce que je voulais pour moi et ma famille.
J’ai donc pensé au statut d’indépendante, sans savoir vraiment vers quel métier aller, et ayant une certaine culpabilité liée à mon absence de diplôme.
Bref rien ne me paraissait simple, j’avais l’impression de devoir gravir une montagne énorme et escarpée.
Donc, prête a capituler et à retourner dans des bureaux, une annonce de coaching a croisé mon Facebook : une amie, commençait son activité d’indépendante : coaching pour initier le changement.
Et moi, le changement, justement j’étais en plein dedans.
Je ne crois pas au hasard et je ne croyais pas vraiment au coaching non plus, le voyant plus comme une mode, ou une aide qui ne me correspondait pas.
Mais après tout qu’avais-je à perdre? Je me suis donc lancée pour un essai.
Et cet essai, je l’ai transformé, grâce a Charlotte.
Elle m’a aidé a débroussailler mon horizon, à identifier mes peurs et mes propres empêchements, mais aussi à révéler mes forces et mes compétences, et toujours avec un regard très bienveillant.
Que de chemin parcouru depuis! Moi, la sceptique, je me lançai, avec des doutes et des interrogations pleins la tête, et j’ai terminé avec un projet bouclé, tenu, et surtout qui me ressemble et dans lequel je me sens bien.
Le regard bienveillant de ma coach et sa réactivité ont été un réel soutien.
C’est grâce à Ca-coaching que ma petite entreprise a vu le jour aussi bien, et de façon aussi efficace.
Fleur C. (Edukado)
Comments are closed.